Qui suis-je?

Ma mission est d’être présente, pleinement « au service de » votre Vie et de vous un de mes 3 outils pour grandir en Pleine Conscience et évoluer dans votre propre chemin de guérison… peut-être dans des moments importants de transition, de remise en question, de doute: mariage, grossesse, naissance, post-accouchement, ou encore lors d’évènements difficiles: décès, séparation, conflits relationnels vous amenant à des souffrances, du stress ou des douleurs chroniques ou voire à un «burn-out » au travail, …ou tout simplement dans une envie de ressourcement, de reconnexion avec votre ressenti corporel, d’apaisement de votre mental ou pour apprendre à mieux vous connaître.

Je vous propose tant en soins individuels qu’en ateliers collectifs, un accompagnement holistique (prise en charge la globalité de l’individu), au service de toute la famille (l’enfant, l’adolescent, l’adulte et la personne âgée) et qui s’adapte à chaque problématique.

Le travail d’accompagnement psychocorporel proposé prend en compte la globalité de votre être : corps/psyché/esprit. En fonction de votre demande et de vos besoins, vous avez la possibilité d’explorer différentes approches spécifiques très complémentaires et combinables.

Et comme chacun est différent, l’objectif de tout soin comme de tout atelier est avant tout de proposer, à chaque personne, de nouveaux « outils » pour activer son processus d’auto-guérison et non pas de nouveaux médicaments pour traiter une pathologie ou maladie particulière. Nous parlons d’outils développés pour une médecine « intégrative » qui relie le Corps et l’Esprit.